Accueil
>
Expédition et délais de livraison

EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

FRAIS DE PORT

PÉNINSULA:

Gratuit à partir de 225 € (hors TVA) Sauf pour les articles de la section Outlet et les promotions spéciales.

Un minimum de 18 € + TVA pour les commandes inférieures à 225 € (TVA pas inclu). 

CORSE

Pour les commandes vers la Corse, les frais de livraison sont calculés en fonction de la quantité de matériel, poids, volume et un supplément pour le coût des ferries (consulter notre service client). Pour certaines livraisons soumises à des conditions particulières (horaires, autorisation spéciale requise pour accéder au lieu de livraison ou lieux d'accès difficile), le transporteur peut demander un supplément (à consulter). 

CONDITIONS PARTICULIÈRES:

Articles ou produits d'une longueur supérieure à 2,5 mètres:

Quel que soit le montant total, un coût de transport de 8% de la base taxable de la commande sera appliqué. Un minimum de 50€ est établi si les 8% ne dépassent pas 50€. 

DÉLAI DE LIVRAISON

Tous les produits disponibles en stock quitteront nos entrepôts dans les 24/48 heures ouvrables suivant le paiement

L'agence de transport livrera les marchandises à l'adresse indiquée dans un délai de 48/72 heures ouvrables après l'expédition, selon le lieu de livraison.

Si les produits commandés ont en rupture de stock ou ils ont besoin d’un délai de livraison plus long, Rinodepot en informera le client.

CONDITIONS PARTICULIÈRES:

Pour les produits dont le délai de livraison est plus long que celui indiqué, il  est indiqué sur l'en-tête du produit.

LIVRAISON DE LA COMMANDE

Tous les produits sont livrés palettisés au niveau de la rue, à l'adresse fournie par le client.

Si vous souhaitez que la livraison soit effectuée au rez-de-chaussée, vous devez l'indiquer à l'avance et ce service entraîne un supplément de 60€ (TVA non incluse).

INCIDENTS DE TRANSPORT

Le client est tenu de vérifier à la réception du matériel que celui-ci est en bon état et que le nombre de colis reçus correspond à ceux indiqués sur le bon de livraison.

En cas de détection de tout dommage externe ou de non-coïncidence des colis, le client devra le signaler expressément sur le bon de livraison du transporteur ou dans le PDA du même et le communiquer à Rinodepot dans un délai maximum de 48 heures.


Si vous avez des questions, contactez-nous